Collecte d’images pour Apple Plans

Apple effectue des études de terrain partout dans le monde, à l’aide de véhicules, afin de récupérer des données qui seront utilisées pour améliorer l’application Plans ainsi que la fonctionnalité vue à 360º. Nous serons également amenés à revisiter certains lieux périodiquement afin de collecter de nouvelles données pour maintenir à jour des plans de haute qualité. Apple enregistre également des données à l’aide de systèmes portables dans certaines zones piétonnes (par exemple, certaines rues de Londres non-accessibles aux véhicules). Certains enregistrements piétons ont recourt à un équipement monté sur sac à dos pour en utiliser les données directement dans Plans, par exemple pour la vue à 360º. D’autres enregistrements piétons sont fait avec des iPads, des iPhones ou d’autres appareils afin d’améliorer les plans. Ces enregistrements piétons nous permettent d’améliorer et de mettre à jour l’app Plans dans les zones où les véhicules ne peuvent tout simplement pas se rendre tout en utilisant les mêmes protections de confidentialité que pour les véhicules Apple Plans.

Nous nous engageons à protéger votre vie privée lors de ces études de terrain. Ainsi, aucun visage ni plaque d’immatriculation ne sera identifiable sur les images publiées dans la vue à 360º. Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de ce procédé, de vos droits de confidentialité, ou bien encore si vous souhaitez demander qu’un visage, une plaque d’immatriculation ou votre propre maison ne soit pas identifiable, veuillez nous contacter.

Pour en savoir plus sur la façon dont Apple Plans protège votre vie privée, cliquez ici.

Consultez la section ci-dessous pour prendre connaissance des lieux qui seront cartographiés prochainement. Vous pouvez consulter la liste complète des pays dans lesquels nous effectuons des études de terrain, ici.

France 1

Île-de-France

Zones piétonnes (sac à dos) sur la période 21 mars 2022 - 02 mai 2022 (Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les lieux sur une carte.)

Paris

  1. Toutes les informations personnelles collectées dans un État membre de l’Espace économique européen (EEE) et de la suisse sont controlées par Apple Distribution International en Irlande.