Collecte d’images pour Apple Plans
Apple effectue des études de terrain partout dans le monde, à l’aide de véhicules, afin de récupérer des données qui seront utilisées pour améliorer l’application Plans ainsi que la fonctionnalité vue à 360º. Nous serons également amenés à revisiter certains lieux périodiquement afin de collecter de nouvelles données pour maintenir à jour des plans de haute qualité. Apple enregistre également des données à l’aide de systèmes portables dans certaines zones piétonnes (par exemple, certaines rues de Paris non-accessibles aux véhicules). Certains enregistrements piétons ont recourt à un équipement monté sur sac à dos pour en utiliser les données directement dans Plans, par exemple pour la vue à 360º. D’autres enregistrements piétons sont fait avec des iPads, des iPhones ou d’autres appareils afin d’améliorer les plans. Ces enregistrements piétons nous permettent d’améliorer et de mettre à jour l’app Plans dans les zones où les véhicules ne peuvent tout simplement pas se rendre tout en utilisant les mêmes protections de confidentialité que pour les véhicules Apple Plans.
Nous nous engageons à protéger votre vie privée lors de ces études de terrain. Ainsi, aucun visage ni plaque d’immatriculation ne sera identifiable sur les images publiées dans la vue à 360º. Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de ce procédé, de vos droits de confidentialité, ou bien encore si vous souhaitez demander qu’un visage, une plaque d’immatriculation ou votre propre maison ne soit pas identifiable, veuillez nous contacter.
Pour en savoir plus sur la façon dont Apple Plans protège votre vie privée, cliquez ici. Pour obtenir plus d’informations sur le traitement des données personnelles par Apple, veuillez consulter l’Engagement de confidentialité Apple à la page https://www.apple.com/fr/legal/privacy/.